France indoor en connection

Finis Coubertin ou Charlety, rendez-vous incontournables des championnats de France indoor en ce début d’année, c’est près de chez soi que se déroulera cette confrontation sur ergomètre. Nous y retrouverons bien sûr les meilleurs français en quête d’une sélection olympique, mais ce sera aussi l’occasion de réaliser les meilleurs temps dans sa catégorie respective.

Quelques normands seront présents, avec comme cheffes de file nos deux normandes Margaux Bailleul (SHA) et Adèle Brosse (CNAR) déjà retenus pour les championnats d’Europe en équipage, début avril.

D’autres normands ambitieux vont en découdre avec de réelles ambitions Pierrick Verger, Hugues Larcheveque et Simon Vandercoilden de Rouen ou Clara Valinducq et Gwendoline Toutoux les havraises potentiellement capable d’intégrer les équipages – 23 ans, auxquelles on peut ajouter les membres du pole Normandie.

Parmi les plus de 2600 inscrits, quelques clubs normands seront présents comme la SHA Le Havre, le CN Dieppe ou le CN Belbeuf en force, et le CHARM Hérouville, Barneville-Carteret et la SN Caen.