Rendez-vous à Charlety

Les championnats de France indoor qui vont se dérouler sur deux jours au stade Charléty à Paris rassembleront un nombre important d’athlètes normands de toutes disciplines.

Le vendredi sera plus précissemment réservé aux collèges et lycées. Quatre de ceux-ci représenteront les académies de Caen et Rouen : H. Brunet (Caen) et C. Monet (Dieppe) en collège, et B. Pascal(Rouen) et V. Lépine (Caen) en lycée.

Chez les licenciés FFA, le samedi, plusieurs clubs normands sont inscrits dans les différentes courses, venus de Cherbourg-Dieppe-Belbeuf-Caen-Rouen-Vernon et Le Havre.

Certainement des podiums peuvent être envisagés, voir de très bons chronomètres, pour intégrer les collectifs nationaux 2018. Dès à présent, nous pouvons avancer des performances de G. TOUTOUX (sha) en J16 F; C. VALINDUCQ (sha) et E. KLIMACEK (cnar) en J18 F; de bonnes places pour les J18 H derrière H. LARCHEVEQUE (cnb) et P. VERGER (cnar). Chez les seniors femme : M. BAILLEUL (sha) et A. BROSSE et C. LOISEL (cnar) devraient aussi être performantes. Chez les garçons B. ROBIN (cnar) D. MORVAN (sncc) et THOUMINET (ccamr) auront fort à faire face à l’adversité. Reste Damien TOUCHAGNES (env) qui remet son titre en jeu chez les IT-ID.