Doublé havrais à Vichy

1x CFCelà semblait évident!.. mais il fallait d’abord passer la ligne d’arrivée des championnats de France cadets disputés sur le lac de l’Allier à Vichy. C’est ce qu’ont réussi deux équipages de la Société Havraise à l’aviron durant ce week-end en Auvergne.

Margaux Bailleul s’est imposé tout au long de ses parcours, et a retrouvé en finale les rameuse du podium des zones, la dieppoise Chloe Vain échouant au pied du podium. La rameuse havraise confirme son statut d’espoir de la discipline. S’en suivra une place de remplaçante aux championnats du monde junior en août.4x SHA

Le second équipage seinomarin, Bire-Chazally-Poinsignon-Leduey, dominateur aux zones en juin, a de nouveau fait parler la poudre pour s’imposer sans discussion sur les trois parcours du week-end devant Bergerac et l’Aviron Sevrier. Il a fallut d’ailleurs une maitrise parfaite vu les conditions mi-rivière mi-mer du parcours.

Le club de Rouen qualifie ses deux quatre de couple, fille et garçon, en finale sans atteindre le podium.

Chez les autres haut-normands, certains ont réussi à se faufiler en finale B, pour les autres l’opposition était trop relevée.

Quelques photos

Tous les résultats cadets
Tous les résultats juniors