Dix-sept équipages J14 H/F, dix-huit bateaux chez les J16 H/F, la relève est présente. Sept victoires de zone, et aussi des titres de champion de Normandie. Quinze équipages finalistes prendront la route, soit de Vichy (J14), ou Libourne (J16 et J18). La Normandie semble armée pour l’avenir, il faut pour celà rassembler les forces vives de nos jeunes athlètes. La prochaine saison verra un nouveau découpage de la ligue (basse et haute Normandie). Comment faire pour être à nouveau performant en J14, la question est posée?
Revenons à ces championnats de zone où la SHA (4 victoires), le CNAR (4 victoires), le CN Dieppe (1 victoire) et la SNC Caen (1 victoire) ont permis aux Normands de faire honneur à leurs couleurs dans cette compétition toujours difficile. On peut y ajouter les onze équipages qui auront le droit de participer aux championnats nationaux.
A relever également les victoires individuelles de Margaux Bailleul (J16), de Eva Klimacek (J14), de Pierre-Louis Philippe (J14), de Teddy Chazaly (J16) et de la victoire par DEAD-HEAT de Dieppe et Rouen en 2X féminine (J18).