Selma Dhaouadi ( CNAR / Pôle Normandie) en finale A mondiale

Belle victoire ce matin sur le bassin bulgare de Plovdiv pour Selma Dhaouadi et ses coéquipières du 4x FPL en série des Championnats du Monde -23 ans.

Cette victoire emmène directement ces jeunes filles en Finale A qui aura lieu samedi 25 juillet à 16h30 (heure française).

Il sera possible de suivre cette finale en suivant ce lien : http://www.worldrowing.com/events/2015-world-rowing-under-23-championships/

Témoignage de Selma en direct de Plovdiv : 

« Après trois semaines de préparation sur la base nautique de Bellecin ou nous avons effectué un gros travail de fond sous une chaleur étouffante, nous avons réalisé un parcours en interne au sein du groupe France a la fin de ces trois dernières. Ce parcours étant dans le but de voir l’état de forme de tous et de faire un classement en fonction des pourcentages réalisés par rapport aux temps pronostiques de chaque catégorie.
Après une longue journée de voyage lundi, nous sommes bien arrivée à Plovdiv. La chaleur est toute autant étouffante qu’en France ! Nous sommes monté sur l’eau pour la première fois mardi matin, pour moi même ainsi que deux autres filles du quatre nous découvrions le bassin, seul Laura (Tarantola) est déjà venu ici précédemment.
Nous avons bien entamé ce championnat du monde U23 ce matin. Opposées aux britanniques, américaines et autrichiennes, Anna (Piveteau), Marie Margot (Joannes), Laura et moi même avons pris un gros départ dans cette série pour se placer directement en tête de course. La première étape est maintenant passée et nous décrochons un ticket direct pour la finale A, samedi à 16:30 (15:30 heure française), première finale mondiale pour toutes les quatre !
Une hargne et une envie d’en découdre partagées pour se rapprocher au plus des meilleurs mondiales. »

Merci pour les informations et bonne continuation à vous 4!!


Selma 4x SFPL 3Selma 4x SFPL  4