L.-A.. GODU (CNCC) ouvre chez les J14 à Mâcon

95Les championnats de France J14 homme et femme, ainsi que les Criteriums vétérans se dérouleront sur le bassin du Breuil à Mâcon. Un seul équipage est inscrit chez les vétérans, celui du CNA Rouen, régulièrement sur le podium national en féminine, que ce soit en 2x ou 4x (Noviczky-Geslain-Merignac-Hamon)

Dans les J14, c’est le nombre, mais aussi la qualité qui prédomine. En 1x F, la benjamine Lou-Anne GODU, J14 pour l’occasion, 1re année, du Cercle Nautique de Canteleu-Croisset, deuxième à Mantes pour les qualifications « zone », ouvrira les hostilités, avant une représentante du CN Dieppe (E. DUPONCHEL).
Mais c’est surtout dans l’embarcation du huit de couple avec barreur que la Normandie attend de bons résultats. La Société Havraise à l’aviron, autant chez les féminines, que chez les garçons, devrait s’illustrer. L’an passé, les Havrais avaient fait 2e en 4x en féminine, et 6e en 8x masculin. La Société Nautique de Caen-Calvados sera aussi de la fête chez les féminines 8x+ F. A suivre également un 2x J14 H, de Rouen, 4e à Mantes (TREZEGUET-JUHEL).