La SHA championne de France J14 en 8x+ homme

Ce wek-end dans le Maconnais, s’est soldé par une magnifique victoire en huit de couple avec barreur J14, de la Société 4 vfHavraise à l’aviron. Une première place qui conclu ces deux jours de compétition de la meilleure manière qu’il soit après des parcours en éliminatoire (1er) et demi-finale (1er) de toute beauté. Les jeunes pousses du club maritime confirment une brillante saison sur les différents bassins où ils ont régné. L’autre équipage finaliste de ces joutes J14, est le deux de couple du CNA Rouen, sixième de leur finale, où l’on retrouve le bateau de Marne-Joinville, champion de zone, et maintenant champion de France.

Le reste de la délégation normande a vu le quatre de couple vétéran femme du CNA Rouen prendre la médaille d’argent derrière l’Aviron Marne/Joinville. Une habitude pour cette équipage après une magnifique empoignade avec les Franciliennes.

EN J14 F, Le Havre (9e), Caen (13e) en huit, mais aussi les deux représentantes en skiff de Croisset (16e) et de Dieppe (19e) n’ont pas démérité. Bien au contraire, ils devraient dès l’an prochain être à nouveau performants dans leurs catégories respectives

Le classement JEUNE 2016 place la « Société Havraise à l’aviron » à la cinquième place du général.

2016_Classement_Jeune