Aller au contenu

Rendez-vous pour la zone Nord-Ouest à Caen

  • par

Premier rendez-vous du Nord-Ouest, avec la tête de rivière interrégionale, principalement réservée aux athlètes souhaitant intégrer les différentes équipes de France selon les catégories.

Du beau monde est attendu sur le canal de Caen à la mer pour les 6000 mètres au programme (3000 pour le « sport adapté »). Les Olympiens de Rio, RAVERA (Nice), RAINEAUX et LE NEPVOU (Nantes), KOBER (Grenoble) TARDIEU (ACBB), LEFEVRE (SESN) mais aussi la Havraise M. BAILLEUL (Le Havre) médaillée aux Europe et 4e des mondiaux de Rotterdam en J18. Première apparition de A. BROSSE (SHA) en senior femme.

Deux-cent-vingt-cinq engagés (1x et 2-) pour ce parcours contre la montre. Les Normands seront présents en nombre quinze jours après avoir loupé le premier rendez-vous à Caen pour cause de conditions météo difficiles.

Pendant ce temps, d’autres Normands iront en découdre, soit à Marignane pour le Rouennais B. ROBIN, soit à Pont à Mousson pour le Dieppois D. MORTELETTE, ou R. THOMAS (SN Caen) dans leur discipline respective.

org_TDRI 2017

2017-TDRmars-NO_V2