1400 rameurs, des dizaine de courses, et le Club Nautique de Belbeuf dans quatre finales des championnats de France « sprint » sur le lac de l’Allier de Vichy. Une performance de choix pour le club aux couleurs « jaune et rouge », puisque ce weekend vichyssois s’est soldé par un titre en deux sans barreur féminin (M. FLORENTIN-E. MAISSE), une médaille d’argent en deux de couple féminin (F. CHATELET-A. PELOIS), deux quatrièmes places : le deux de couple homme (P. MANGOT-T. LORY) et le quatre de couple mixte (A. PELOIS-F. CHATELET-T.-LORY-P.-P. MANGOT).
Un autre club normand, le CNA Rouen récolte l’argent en quatre de pointe sans barreur (T. LARCHEVEQUE-P. VERGER-B. ROBIN-A. JEGOUSSE) à quelques dixièmes de seconde du titre national.
L’aviron normand était aussi représenté en para-aviron, et c’est la SHA Le Havre qui s’illustre avec deux médailles : Benjamin HEMET en solo critérium avec l’or, et le quatre yolette (A. BLOUIN-P. LAVAISSIERE-O. HAMZAOUI-E. KOLLIAKIS, barreur B. LEROUX) médaille de bronze, le CN Dieppe échouant au pied du podium à la quatrième place.