
Disputés dans des conditions optimales, le championnat interrégional bateaux courts, sport adapté – J 18 et senior, a défini les équipages qui prendront la direction de Cazaubon et des championnats de France dans quinze jours.
Parmi les 450 rameurs engagés, les J 18 normands n’ont pas fait dans la demi-mesure, excepté en skiff homme, s’attribuant les premières places en 1x femme, et deux sans barreur F et H. Clara VALINDUCQ (SHA) et Marilou LAMOTTE (SNCC) réalisent un doublé et se retrouveront sur le lac de l’Huby dans quinze jours. En deux sans barreur, chez les féminines KLIMACEK/TOUTOUX (CNAR/SHA) et les garçons PRUVOST/VANDERCOLDEN (CNAR/CNB) n’ont laissé à personne l’éventualité de ne pas partir avec de grandes ambitions dans le sud-ouest.


A ceux-ci, on peut ajouter les bonnes performances des « pl » de Caen en 2- le doublé en senior de Belbeuf (1er) et Rouen, second, en pair-oar. Les qualifications en « sport adapté » de six équipages de Caen – Rouen et Dieppe. Verdict dans quinze jours.