Ce weekend dans le Libournais s’ouvre une nouvelle ligne pour l’aviron normand, un 1er titre dans la catégorie (ex-cadet) des J16 dans l’embarcation du huit avec barreur. Vainqueurs en éliminatoire, puis de leur demi-finale avant de gagner leur finale, les Tristan LECHEVALLIER – Julien WAHL-Nathan BAYLE DE JESSE – Thomas LAROCHE – Awen THOMAS – Gregoire BUOT – Gregoire GASSER-PERAIS – Augustin PHILIPPE, barreur Louis TESSON ont fait brillé les couleurs des Vikings sur le bassin des Dagueys de Libourne. Pour les rameurs de la Société Nautique de Caen et du Calvados et son président Daniel Transon, quoi de mieux qu’un titre national en 8+ pour clore la saison des championnats des clubs Seul le CNA Rouen réussit à intégrer une finale B (3e).
Chez les – 23 ans, nous retiendrons l’opposition en 8+ mixte entre la SHA et Rouen, avec un avantage relatif pour les Havrais en finale C.
Reste la régate sélection chez les J18 avec pour objectif, soit Tokyo, pour les Mondiaux, soit l’Italie pour la Coupe de la Jeunesse. C. Valinducq, E. Klimacek, G. Toutoux, L. Pruvost et S. Vandercolden prendront la direction du Pays du Soleil Levant et M. Lamotte la direction du pays des macaronis avec l’équipe de France B