Le palmarès sportif de la saison 2019 voit un léger bouleversement des clubs dans la majorité des neuf catégories distinctes de l’aviron.
Le BOULOGNE 92 enlève la première place au général devant Grenoble et Aix-les-Bains; nous retrouvons dans cette 1re division le CNA Rouen en 12e position. Dans la 2e division, la SHA et la SN Caen, 10e et 15e reste dans le haut du tableau. Au classement féminin, Rouen (9e) et Le Havre (12e) se maintiennent dans le peloton de tête; chez les garçons, le CNA Rouen (17e) et la SN Caen (29e) se positionnent dans la première partie du tableau. Dans le classement Jeune, seul Caen démontre son potentiel chez les J14, tout comme en J16 (11e). Dans les J18, Rouen échoue au pied du podium (4e), Le Havre (15e), Caen (25e) et le CN Belbeuf (45e) complètent la présence normande.
Dans le classement para-aviron, les deux clubs les plus investies dans cette catégorie, la Société Havraise à l’Aviron (3e) et le Club Nautique Dieppois (7e) récoltent le fruit de leurs efforts.