Le « pôle espoir » Normandie en évidence

Sur les sept membres présents aux championnats interrégionaux du Nord-Ouest, le pôle de la ligue de Normandie peut être satisfait. Seul le rameur de la SNCC restera à quai pour Cazaubon. Le travail de plusieurs mois a donné le sourire à l’encadrement (A. Beltramello/D. Morvan) et T. Renault.

P. Verger, C. Loisel et L. Thermy (dans la zone S-O) seront bien présents sur le lac de l’Uby, ainsi que les J18, J. Fadel-Chenailler, et la paire V. Lelan-S. Lion. Ils y retrouveront Adèle Brosse, déjà retenue dans les quotas fédéraux. Une forte représentation rouennaise auquelle nous ajouterons S. Vandercoilden (zone N-E), L. Pruvost et H. Larcheveque-B. Robin.

La SHA Le Havre, déjà présente avec Margaux Bailleul (quota fédéral) sera rejointe par C. Valinducq (2-), M. Bosquet (2-) et la skiffeuse J18 L. Krubiel.

De leur côté, les représentants du sport adapté ne seront pas en reste. Trois clubs ont décroché leur qualification, la Société Nautique de Caen-Calvados, la Société Havraise à l’Aviron et le Club Nautique Dieppois. Voici une forte délégation normande dans le Gers d’ici quinze jours.