Avec un nombre d’engagés conséquent dans leurs disciplines, les rouennais ont réussi la performance de placer deux équipages en finale du deux sans barreur, femme et homme. Une médaille d’argent pour mesdames M. Florentin et E. Larcheveque derrière la Société de l’Encouragement du Sport Nautique. L’autre médaille rouennaise, Tristan et Hugues Larcheveque, mis longtemps à se dessiner après réclamation des rameurs de l’île Lacroix, suite à la gêne de Chambéry sur la fin de parcours et une délibération du jury, médaille de bronze. Auparavant, le forfait du quatre de couple senior femme pour cause de COVID, et la 12e place du huit mixte, conclut le parcours des rouennais sur ce dernier weekend de la saison.
Parmi les autres normands, la SN Caen prend une excellente cinquième place en 4x SF (Bobillot/Colin/Cavoit/Pichon) et une huitième place en 4x mixte.
Podiums aussi chez les courses de « sport adapté » avec une médaille d’or pour la SHA en 4+ PR3 ID CD; l’or en 2x mixte PR3-VI. le CN Dieppe, l’argent en 2x PR3 ID BC-CD.