Le Havre et Dieppe en force à Coubertin

Forte d’une augmentation importante d’inscrits, la FFA dispose de deux jours pour présenter le National UNSS/FNSU et les championnats indoor européens et nationaux à Paris (stade de Coubertin).

Dès le vendredi, les établissements scolaires en découdront sur les différentes distances proposées. Pas moins de sept établissements des académies de Rouen et Caen seront présents : Les collèges Delvincourt (Dieppe); Verhaeren (Bonsecours); La Providence (Mesnil-Esnard); Senghor (Ifs). Les lycées Claudel (Caen), et l’EREA Guegan (Hérouville) 2 équipes.

Le samedi nous aurons un spectacle de qualité avec l’attribution des titres européens et de champion de France 2023. Derrière nos deux internationales, M. Bailleul, A. Brosse, à suivre P. Verger chez les PL, ou L. Kurbiel la havraise et E. letroquer de Caen en J18. D’autres normands essieront de se distinguer face à une adversité de tout premier plan.

Quand aux différentes catégories dans le « sport adapté » les deux clubs normands (Le Havre et Dieppe) essaieront comme à l’acoutumée d’offrir des lauriers à leurs clubs repectifs en individuel et en relais.