(7 au 9 juillet)
Troisième et dernière manche de la Coupe du monde 2023, le Rotsee reçoit tout ce qui peut se faire de mieux dans le monde de l’aviron. Elle sert aussi de sélection interne dans les différentes délégations.
L’équipe de France sort à nouveau ses meilleurs éléments, et compte prendre de nouvelles informations à moins de deux mois des championnats du monde de Belgrade (Serbie) des 3 au 10 septembre.
Nos deux normandes, Adèle Brosse (CNAR) et Margaux Bailleul (SHA) seront à nouveau sur le grill. Deux façons d’aborder cette compétition.
La havraise, auréolée d’une médaille de bronze récemment en coupe du monde à Varèse, poursuit son chemin avec sa coéquipière Emma LUNATTI, la grenobloise, en deux de couple.
Côté rouennaise, la problématique est plus préoccupante. Adèle pousuit le chemin de sélection sans savoir au bout du compte à quelle sauce elle sera mangée. Une nouvelle fois, elle sera présente en Suisse avec une nouvelle équipière, Emma CORNELLIS du Sport Nautique de Nancy en deux de pointe sans barreuse.
Toutes les infos : https://worldrowing.com/event/2023-world-rowing-cup-iii
Verdict le dimanche soir 9 juillet ?