Il ne restera que la Coupe des France des Régions fin octobre pour clôturer la saison 2023 des épreuves nationales. Sur le lac de l’Allier, les clubs enverront leurs athlètes seniors, parfois amputés de leurs meilleurs éléments de retour des championnats du monde en Bulgarie et mis au repos par la DTN.
Seulement deux clubs normands feront le déplacement, Le Havre et Rouen. Le seul équipage de la Porte Océane sera constitué de Mya Bosquet et Margaux Bailleul en deux de couple. Les deux médaillés de Cazaubon devraient constituer un équipage à suivre.
Pour les rameurs du CNA Rouen, l’objectif premier sera de ramener des points pour rester en 1ere division. A suivre cependant le quatre de pointe sans barreuse A. Dossier/C. Loisel:/R. Botezatu/A. Brosse toujours placéces ces dernières années sur les finales nationales, ou encore la fratrie Larcheveque (Emma-Tristan-Hugues) emmené M. Florentin en quatre de couple mixte. Un quatre de couple garçon et un deux couple « pl » complèteront l’armada rouennaise.