On attendait une moisson plus importante pour les Normands, mais ce ne sont seulement que les rameurs du Club Nautique et Athlétique de Rouen qui ont gravi les marches du podium.
Tout d’abord, les filles du quatre de pointe sans barreur (Carmen MULOT – Adèle BROSSE – Camille LOISEL – Amélie DOSSIER) qui remportent une magnifique médaille d’argent derrière un fort équipage de l’Encouragement. La dernière marche était trop haute pour les Rouennaises qui réussissent cependant une magnifique finale. La finale suivante, le quatre de pointe sans barreur senior, qui a vu une démonstration de Verdun avec un temps « canon », nous a permis d’assister à une belle empoignade pour l’argent et le bronze entre l’Aviron de Meulan-Hardricourt et le CNA Rouen, qui tourna à l’avantage des Franciliens. Les Tristan LARCHEVEQUE – Pierrick VERGER – Benoit ROBIN ET Antoine JEGOUSSE reviennent bronzés de ce weekend dans le sud-ouest.
Des autres équipages normands, plusieurs finales à leurs actifs, mais sans podium, avec la SHA en 4-SF (6e) et le 2x SF « critérium » (4e); le CN Belbeuf 4e en 2x SF « pl »; et la SN Caen (5e en 4x SH)
Pour la régate de sélection J18, les bateaux normands, sans démériter, n’ont pu s’imposer.