La conversation du week-end était encore de parler de Vichy. Cependant et tant mieux, il fallait revenir sur des choses plus terre à terre et les épreuves de samedi et dimanche nous ont réconforté avec un comportement d’ensemble des équipages normands en tout point de qualité.
Les J14, filles et garçons, se sont montrés motivés en 1x et 2x. L’adversité de la LIFA et des Pays de Loire, ont comme chaque année obligée nos Normands à des courses de qualité. A celà, il faut ajouter le doublé en 4x+ J14 femme (1er CNAR; 2e SNCC). La 2e place du CNA Rouen en 8x+ en J14H, direction maintenant Gerardmer dans deux semaines.
En J16, deux bateaux de Caen (2x) et une victoire à l’appui. Le quatre J16 fille s’impose et peut entrevoir de réelles espoirs pour Bourges. Le 4+ J16 de Rouen peut lui aussi espérer sur le bassin berruryer. La SHA Le Havre et sa skiffeuse L. Kurbiel sera aussi à surveiller, chaque parcours doit lui permettre de s’affirmer. Les représenant du « sport adapté » du Havre et de Dieppe reviennent encore avec des médailles et podiums.