La reprise de la saison, avec ses différentes épreuves, souvent sur un schéma différent des courses traditionnelles, permettent aux rameurs loisirs et masters de participer à des épreuves hors de la Normandie.
A Villennes pour le Grand huit, l’AONES et l’ACAT ont participé au milieu d’un bon nombre de concurrents. Au Défi Seine à Rouen, le CN Belbeuf alignait deux huit masters, l’A. Caudebec V.S. un équipage, et bien sûr le club organisateur (2). Pour la Traversée de Paris, les Normands de Rouen et de l’ACAT ont aussi bien figuré parmi près de 206 embarcations. La SN Caen a reçu à la Randonnée des Marais du Cotentin plusieurs représentants d’autres clubs normands. De leur côté, l’EN Vernon et le CNA Rouen ont participé à la Coupe des Dames et des Messieurs, organisé par Angers Nautique. En quelques week-ends, les Normands démontrent leur motivation à bien participer.
Prochaines organisations : 26 novembre – RANDONNEE DU BEAUJOLAIS, CN Belbeuf; 10 décembre (MER) « Les Culs Gelés » Barneville-Carteret.
A voir, quelques photos de participation : rubrique PHOTOS